Nouvelles

Nos petits souhaits

La pause gratitude

En cette fin d’année, il était primordial pour nous de prendre le temps de vous remercier et de vous offrir nos plus douces pensées!

« Un joyeux temps des Fêtes à tous! Prenez le temps de vous reposer dans une belle bulle d’amour, de solidarité et de doux où le temps s’arrête. Je nous souhaite une nouvelle année empreinte de collectif avec un grand C. De laisser tomber notre individualité, de s’abreuver d’empathie, de développer aux bénéfices de tous et d’alimenter cette force en nous qui nous faire croire que tout est possible.»

« Joyeux temps des Fêtes! Pour moi le temps des Fêtes est un moment pour prendre du temps.

Prendre du temps en famille pour écouter 2 films en rafale sans culpabilité avec du popcorn;
Prendre du temps pour soi, pour lire un livre avec une grosse couverture tout l’après-midi;
Prendre du temps entre amis.es pour faire un feu extérieur avec des bulles et refaire le monde;
Prendre du temps en couple pour se faire une bonne bouffe et parler sans voir le temps passer.
 
Je vous souhaite donc de prendre le temps de prendre du temps! »

« Cher Père Noël, j’aimerais cette année un peu plus de bonheur pour tout le monde, un moment pour souffler autour d’un chocolat chaud et d’une balade en ski de fond. Au-delà du travail, des échéanciers, des missions et des membres à recruter, c’est bien de prendre des petits moments savoureux juste pour soi. C’est ça, les vacances. Une amie m’a dit un jour, (j’imagine que je chialais encore…) : « Écoute, le bonheur c’est comme le sucre à la crème, si t’en veux, tu t’en fais! » Clairement, c’est trop simple pour être vrai, mais je vous souhaite quand même un peu de sucre et de crème tout au long de l’année! »

« Chers membres , vous faites partie de notre quotidien au PECEM. Vous êtes les ambassadeurs de belles victoires collectives comme entrepreneurs.es sociaux qui changent le monde au coeur de vos missions d’entreprises de l’économie sociale. Je vous souhaite en ce temps magique de l’année, de ralentir, d’admirer la beauté de ce que vous créer comme différence, et surtout, de vous envelopper d’amour de vos proches et de santé. Joyeux Noël! »

« Quelle magnifique année nous venons de vivre à vous rencontrer ici et là, dans nos événements et dans vos environnements! Cela nous insuffle à faire différemment et c’est tant mieux. Bien que le mouvement et la constance soient des éléments-clés pour évoluer et se dépasser, cette petite pause extra patates pilées et chocolatée est somme toute essentielle et grandement appréciée! Je vous souhaite un doux temps des Fêtes où le plaisir de dormir, jouir d’un bon repas avec vos proches et s’extasier devant les beautés hivernales seront au coeur de vos journées! »

« Que la période des Fêtes vous soit douce et remplie de beaux moments de rencontres. Je vous souhaite une magnifique année 2024! Au plaisir de vous connaître dans les prochains mois! »

Prenez soin de vous! À très bientôt!

Partagez cet article!

À lire aussi

eric caron-pecem
Nouvelles

Une salle multiculturelle pour Radio-Acton

Nouvelles

Un nouveau regard sur le PECEM

Nouvelles

La grande sortie annuelle des Pôles au Manoir du Lac Delage

Abonnez-vous à notre infolettre !