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Nouvelles

On agrandit l’équipe!

Notre équipe cherche son cinquième doigt de la main!

Et oui! Notre équipe de feu s’agrandit une nouvelle fois cette année! Nous sommes donc à la recherche d’une personne adjointe à la direction pour un contrat d’un an (renouvelable) à 28 heures/semaine.

Le PECEM est composé d’une petite équipe dynamique et engagée qui met en œuvre des actions concrètes pour assurer le développement et le soutien d’une économie équitable, humaine, durable et responsable; en d’autres mots, une économie sociale! Nous cherchons une personne qui a à cœur la gestion participative, qui s’intéresse au développement des communautés et à l’innovation sociale. Nous offrons un milieu de travail convivial, valorisant et rempli de beaux défis. Si, en plus, tu as une bonne connaissance des organisations coopératives ou sans but lucratif, tu es la personne idéale pour ce poste.

 

Ta contribution dans l’équipe

Sous la responsabilité de la direction générale, l’adjointe administrative aura à:

  • Soutenir la direction dans toutes les tâches administratives qui lui seront confiées;
  • Mettre en œuvre et assurer le suivi des dossiers qui lui seront délégués.

 

Tâches plus concrètes

Administration

  • Rédaction des procès-verbaux lors des rencontres de comités;
  • Révision des documents à l’interne;
  • Reddition des ententes développées par le PECEM;
  • Tenir à jour les bases de données;
  • Soutien aux gestionnaires de projet;
  • Rédaction des politiques internes;
  • Participation à la réflexion et à la planification stratégique avec la direction générale;
  • Assurer le suivi des facturations;
  • Effectuer toutes les autres tâches requises au bon fonctionnement de l’organisation (déléguées par la direction générale).

 

PROFIL RECHERCHÉ

  • 1 à 5 ans d’expériences pertinentes liées au poste
  • Excellente maitrise du français écrit et oral
  • Connaissance d’Airtable (un atout)
  • Connaissance de l’économie sociale (un atout)

 

LES CONDITIONS DE TRAVAIL

Horaire de travail de 28 heures / semaine, flexible avec possibilité de télétravail
Conciliation travail-famille
Accès à un programme de régime de retraite
Déplacements à prévoir en Montérégie Est, accès à un véhicule indispensable
Salaire entre 22$ et 25$ de l’heure selon l’expérience

 

TA CANDIDATURE

Le défi t’intéresse? Soumets ta candidature avant le 9 janvier à l’attention de Lysanne Croteau à direction@pecem.ca.

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