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Ouverture de poste – Agent(e) de communications

Horaire : Lundi au vendredi, 30 à 35 heures/semaine (horaire à déterminer selon les disponibilités de la personne engagée)
Durée de l’emploi : 8 semaines (horaire à déterminer selon les disponibilités de la personne engagée)
Salaire : 15$/heure
Date limite pour postuler : 14 mai 2019
Entrevue : Vendredi 17 mai 2019

 

Le Pôle de l’entrepreneuriat collectif de l’Est de la Montérégie (PECEM) est un organisme de développement local qui assure la promotion et favorise le développement de l’économie sociale sur l’ensemble du territoire. En facilitant la concertation et en établissant des partenariats entre les acteurs locaux et régionaux, le PECEM assure le plus grand rayonnement possible de l’économie sociale dans l’Est de la Montérégie.

 

Description du poste
Relevant de la direction générale, l’agent(e) de communications est responsable de l’exécution de projets délégués par la direction générale du PECEM. Il/elle assure la production et la coordination des différents outils de communications ainsi que de la gestion du service à la clientèle et du membership.

 

Tâches principales

  • Promouvoir les activités du plan d’action du PECEM;
  • Optimiser les différentes plateformes de communication du PECEM (site internet, infolettre et médias sociaux);
  • Assurer la planification, la rédaction et la production des outils de communications;
  • Assurer une veille sur l’actualité du développement local et de l’entrepreneuriat collectif;
  • Rédiger des rapports;
  • Mousser le membership du PECEM;
  • Coordonner et accompagner les entreprises ayant participé au programme ProPul-C à publier leurs services sur la plateforme Akcelos de Commerce solidaire;
  • Gérer la liste des entreprises d’économie sociale et des partenaires dans la région.

 

Profil recherché

  • Démontrer de l’intérêt et des aptitudes pour l’entrepreneuriat collectif (économie sociale);
  • Connaissance de la suite Microsoft Office;
  • Connaissance du gestionnaire de contenu de WordPress;
  • Excellentes aptitudes en communication écrite et orale (français);
  • Habileté à communiquer avec différents intervenants;
  • Expérience dans l’animation de réseaux sociaux (atout);
  • Démonstration de professionnalisme, d’autonomie et de jugement;
  • Esprit créatif et curiosité;
  • Avoir moins de 30 ans.

 

Informations pour soumettre la candidature
Vanessa Roy, directrice générale par intérim
450 262-1055, poste 102 | vroy@pecem.ca

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