Communiqué
Le Pôle de l’entrepreneuriat collectif de l’Est de la Montérégie (PECEM) est heureux de convier les organisations en économie sociale à son deuxième 5@7 festif le 25 janvier prochain. Ce dernier aura lieu au Musée des beaux-arts de Mont-Saint-Hilaire où il sera possible de contempler l’exposition temporaire de l’artiste Tania Lebedeff et de vivre l’expérience d’un conte d’hiver livré par Yoda Lefebvre.
L’objectif de cette soirée est de permettre aux gestionnaires d’entreprises et leurs équipes ainsi qu’aux partenaires de la région de se rencontrer et de développer leurs réseaux d’affaires.
« Il est important pour nous, au PECEM, d’offrir une soirée informelle et rassembleuse à nos membres et collaborateurs afin d’assurer le maillage entre eux, mais également pour souligner les nouvelles entreprises de la région. Développer, consolider et promouvoir font partie intégrante des valeurs de notre organisation. Cet événement est donc tout à fait représentatif de notre mission », affirme Lysanne Croteau, directrice générale au Pôle de l’entrepreneuriat collectif de l’Est de la Montérégie.
Le PECEM invite toutes les entreprises collectives de la Montérégie-Est, qu’elles soient membres ou non, à son événement annuel. Pour connaître tous les détails et pour s’inscrire à cette soirée, cliquez juste ici.
Quelques souvenirs de l’an passé