Marketing générationnel

19 Mai 2022, En ligne
marketing-generationnel_Infolettre

Le marketing face aux générations

Jeudi 19 mai 2022
9h30 à 11h30
En ligne
— Formulaire d’inscription —

 

Qu’est-ce qui distingue les individus appartenant à chacune des générations? Quels sont leurs valeurs, leurs cordes sensibles et leurs préférences en matière de communication? À travers une revue amusante de chacune des générations, des Babyboomers aux jeunes Z, les entreprises participantes auront une meilleure idée de la manière dont elles peuvent adapter leur approche marketing.

Informations

  • Entreprise membre du PECEM: 30$
  • Entreprise non-membre du PECEM: 50$
  • Pôle d’économie sociale: 30$
  • Un maximum de 2 participants sont acceptés par entreprise
  • Inscription obligatoire

Isabelle Deslauriers

Reconnue pour ses habiletés de communication et de vulgarisation, Isabelle Deslauriers valorise une approche pédagogique active. Elle transmet ses connaissances et sa passion en employant une méthode éprouvée : des échanges animés, des cas imagés et des travaux pratiques. Elle est une enseignante et une conférencière polyvalente, mais surtout, une experte et une passionnée de la stratégie de marketing.

 

— Formulaire d’inscription —

 

Cette formation est un excellent préambule au programme ProPul-C qui sera offert dès cet automne. Tous les détails seront révélés bientôt.

 

Bloc_vert_conferences_formations

Partager cet événement!