Atelier « Communiquer pour mobiliser! »
Montérégie, NOTRE garde-manger en mode virtuel!
Mardi 13 octobre
12 h à 13 h
Les entreprises d’économie sociale offrent des produits et des services uniques et de grande qualité, mais qui méritent d’être mis en valeur de manière plus adéquate. Cette réflexion doit partir des points d’ancrage suivants : la compréhension de ses publics cibles et du marché concurrentiel, ses objectifs de communication et ses objectifs marketing ainsi que ses moyens financiers et ses ressources disponibles. À l’aide d’un gabarit de plan de communication dynamique, cet atelier permet aux gestionnaires de mieux définir à QUI elles veulent proposer QUOI, à travers quel CANAL.
Atelier offert par
Isabelle Deslauriers, professeure-chercheuse
Isabelle (Maitrise ès sciences de la gestion en marketing ) est professeure-chercheuse au Cégep régional de Lanaudière à L’Assomption. Son expertise se rapporte principalement au branding et au positionnement marketing des entreprises d’économie sociale. Elle collabore avec plusieurs pôles d’économie sociale du Québec depuis 2008 pour développer des programmes de formation sur mesure en commercialisation et réaliser des mandats de recherche appliquée. Conférencière dynamique et passionnée, Isabelle valorise dans ses activités d’enseignement et de consultation, une approche à la fois ludique et orientée sur les résultats.
Offert dans le cadre de
Partager cet événement!
- Catégories
- Série #inspiration
- SISMIC
- Communauté de pratique
- PECEM
- Formations & conférences
- Lab d'été SISMIC
- Bourses
- EspaceLab
- Montérégie, NOTRE garde-manger
- COMMercES
- Tables d'actions locales
- Archives
- Mars 2023
- Avril 2023
- Janvier 2023
- Novembre 2022
- Novembre 2021
- Juin 2021
- Juillet 2021
- Mai 2021
- Avril 2021
- Mars 2021
- Février 2021
- Janvier 2021
- Décembre 2020
- Novembre 2020
- Octobre 2020
- Septembre 2020
- Juin 2020
- Mai 2020
- Avril 2020
- Novembre 2019
- Mars 2020
- Février 2020
- Décembre 2019
- Septembre 2019
- Octobre 2019
- Juin 2019
- Avril 2019